New Zealand Crypto Exchange Dasset ajoute la prise en charge de Bitcoin SV

Dasset, un échange d’actifs numériques basé en Nouvelle-Zélande a récemment ajouté la prise en charge de Bitcoin SV. La pièce sera désormais disponible en deux paires de trading: BSV / BTC et BSV / NZD.

Intérêt croissant pour Bitcoin SV

Dasset a décidé d’ajouter Bitcoin SV à sa plate-forme en raison de l’intérêt croissant pour la crypto-monnaie. Il a introduit un fiat et une paire de crypto pour la pièce. Bitcoin SV ou Bitcoin Satoshi Vision prétend être le «Bitcoin original» qui reste fidèle aux concepts et aux idées de Satoshi Nakamoto, le célèbre fondateur de Bitcoin Era. La crypto-monnaie est une fourchette et est née lorsque la blockchain Bitcoin Cash a subi une fourchette dure en 2018.

New Zealand Crypto Exchange Dasset ajoute la prise en charge de Bitcoin SV

Bitcoin SV vise à apporter évolutivité et stabilité aux utilisateurs. Le projet affirme sur son site Web qu’il est conçu pour offrir un choix clair aux mineurs et aider les entreprises à créer des sites Web et des applications sur la blockchain de manière fiable.

Aider Bitcoin SV à atteindre plus d’utilisateurs

Jimmy Nguyen, président fondateur de Bitcoin Association, a commenté l’ajout de Dasset et a déclaré qu’il était important d’intégrer les nouveaux utilisateurs avec un processus rapide et simple si la croissance de Bitcoin SV doit se poursuivre. Il a ajouté: «Avec l’introduction d’une nouvelle rampe d’accès fiat pour acheter et vendre BSV chez Dasset, ce processus est devenu plus facile pour les personnes en Nouvelle-Zélande et en Australie, qui ont maintenant un autre fournisseur de services réputé et légalement enregistré à utiliser en tant que option d’intégration dans l’écosystème Bitcoin SV. »

Dasset est une bourse d’actifs numériques fondée en 2017, fournissant des services de commerce de détail, institutionnels et professionnels à un public en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il est enregistré en tant que fournisseur de services financiers en Nouvelle-Zélande. Cependant, il n’est pas réglementé par la Financial Markets Authority (FMA) en raison d’un manque de législation cryptographique spécifique dans le pays.

Stephen Macaskill, PDG de Dasset, a déclaré que l’industrie de la cryptographie était une bataille d’idées. La liste de Bitcoin SV aide leurs clients à découvrir et à décider quel actif cryptographique répondra le mieux à leurs besoins.